Vos courses en ligne

Quelles sont les zones de livraison desservies et les tournées de livraison disponibles ?

Cliquez ici pour connaître les codes postaux que nous livrons.


Téléchargez les zones de livraison

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Bruxelles 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30
17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30
18h-20h 18h-20h 18h-20h 18h-20h 18h-20h
Brabant Wallon 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Brabant Flamand 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Anvers 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30 15h30-17h30
17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30 17h-18h30
18h-20h 18h-20h 18h-20h 18h-20h 18h-20h
Louvain 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Liège 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Namur 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Charleroi 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Mons - La Louvière 9h-12h 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h
Gand 9h-12h 9h-12h 9h-12h
11h30-14h 11h30-14h 11h30-14h

Comment créer un compte et effectuer ses premières courses en ligne sur Delhaize.be ?

1. Je crée un compte si je suis un nouveau client sur Delhaize.be

Choisir Nouveau sur Delhaize.be dans l'encadré et cliquer sur Enregistrement.

Enregistrement

Remplir tous les champs du formulaire et valider ! Lier votre carte-plus carte plus en ligne pour recevoir automatiquement vos points-plus.

2. Je fais mes courses en ligne & je choisis le mode de livraison

Sélectionner un premier produit.

Une fois le premier produit sélectionné, choisir entre ces 2 options.

Sélectionner le Collect de votre choix ou remplir votre adresse de livraison. Choisir ensuite la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.


3. Je suis livré(e) chez moi et paie au moment de la livraison

Aller sur Voir le panier

Encoder votre code promotion si vous en avez un. Pour votre confort, vous recevez un sms préalablement avec l'heure de livraison estimée.

Terminer par Réserver pour finaliser vos courses et payer directement au chauffeur.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous payez au chauffeur à la livraison de votre réservation par carte de débit (Bancontact), cartes de crédit (Visa, Mastercard, American express) ou par chèques repas électroniques. Pour la sécurité de nos chauffeurs, le cash n’est pas accepté.

Pour les entreprises, un paiement par virement bancaire est possible sous certaines conditions. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour plus d’informations.

Vous recevrez un bon de livraison détaillé lors de la livraison ainsi qu’une facture envoyée par e-mail le lendemain de votre livraison.

Combien coûte ce service ?

La livraison à domicile revient à €5,45 si vous ajoutez le produit de la semaine à votre réservation. Sinon c’est un forfait de €9,95 qui s’applique.

N’oubliez pas que toute 1ère réservation livrée à domicile est gratuite !

Des coûts additionnels peuvent être appliqués dans certains cas spécifiques (ils seront clairement mentionnés sur le site dans le récapitulatif de votre panier) :

Les coupons de réduction sont-ils acceptés ?

Vous pouvez remettre vos coupons de réduction au chauffeur au moment du paiement. Ils seront directement déduits de votre montant total. Vous pouvez également lui remettre vos bons de € 5.

Astuce : n’oubliez pas de lier votre carte plus à votre compte en ligne pour continuer à épargner vos points plus !

Comment la fraicheur des produits livrés est-elle garantie ?

DelhaizeDelhaize s’engage à ce que vos courses arrivent chez vous dans une qualité optimale. Pour la livraison à domicile, une fois préparée, votre réservation est transportée dans une camionnette équipée d’un espace pour les produits pouvant être stockés à température ambiante, d’une zone réfrigérée pour les produits frais et les produits surgelés sont stockés dans des boîtes isothermes avec de la glace carbonique spécialement conçues à cet effet.

Puis-je remettre mes vidanges au chauffeur ?

Pour des raisons logistiques, nos chauffeurs ne sont plus en mesure de reprendre les vidanges. Vous pouvez bien sûr les rapporter dans le magasin Delhaize le plus proche.

Pas encore convaincu(e) ?

Les avantages que delhaize.be vous apporteront devraient vous convaincre définitivement… Pourquoi dois-je me lancer ?

Plus de questions ? Nous vous invitons aussi à consulter notre FAQ.

Pour toute autre information ou question, notre service client est disponible au 0800/95 713 ou via notre formulaire de contact.


Inscrivez-vous maintenant